Bpi Tap

BPI France et Siparex entrent au capital du Groupe TAP

BPI France (Banque Publique d’Investissement) et SIPAREX un des plus importants fonds privés français entrent au capital du Groupe TAP pour en accélérer son développement.

Le Groupe Industriel Français TAP modernise actuellement ces sites de production français et construit en Ile de France et à proximité de Marseille de nouveaux sites logistiques, d’assemblage et de maintenance.

Une nouvelle usine de grande capacité est également en cours de construction en Pologne et le site de production d’Ukraine est en voie de modernisation et va doubler ses capacités.

Les solutions de location du Groupe TAP apportent à ses clients Grands Comptes des possibilités d’achats innovantes et déconsolidantes d’équipements de manutention et de stockage.

Cette activité connait une très forte croissance, tout comme l’ouverture en 2017 de TAP Deutschland qui a déjà réussi à être référencée dans le Groupe Volkswagen.

BPI France a sélectionné le groupe TAP dans son accélérateur de PME pour l’accompagner dans son développement et en faire une ETI performante et exportatrice.

Le Groupe industriel TAP est l’archétype du renouveau de l’industrie française, digne représentant de ce nouvel élan de la French Fab.

Le groupe TAP, c’est un réel savoir-faire avec des usines créées en Côte d’Or en 1946 et dans le Jura en 1954, associé à un esprit novateur et à une volonté d’apporter des solutions globales, clés en main au juste prix.

Laisser un commentaire